Intempéries : La Réunion sous les eaux

1 min


0

Depuis le 8 janvier avec le passage de la tempête Ava, La Réunion a les pieds dans l’eau la situation s’est aggravée hier dans la journée avec des précipitations diluviennes qui ont fait débordé les ravines causant des dégâts dans plusieurs communes du L’Ouest et du Sud de l’île. A l’image du cliché ci-dessus pris à la Ligne Paradis à Saint-Pierre une rue submergée par les eaux.

Aujourd’hui et hier, les communes ont dû intervenir pour nettoyer les routes ou venir en aide aux familles. Une situation qui devrait s’améliorer demain samedi en attendant une autre zone perturbée pour la semaine prochaine.

Crédit photo : T. Agathe


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
1
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud