in

Loi El Khomri, succès du mouvement

Le mouvement a fait mouche. L’appel de l’Union Syndicale Solidaires, l’Intersyndicale FO, le Sduclias, le SNUTER Fsu, CGTR, FSU, Solidaires et l’Unef a été entendu. Travailleurs, lycéens et simples citoyens ont fait entendre leur voix, ce jeudi matin 31 mars. Des milliers de personnes sont descendus dans le rue à Saint-Denis et à Saint-Pierre pour protester contre le projet de réforme du code du travail présentée Myriam El Khomri, ministre du Travail.

 

Le syndicat « exige le retrait pur et simple de la loi ». Sur son communiqué diffusé le mardi 22 mars, il avait dénoncé une « loi contre l’emploi » et annonce « des effets dévastateurs ». « On ne créé pas d’emplois en augmentant le temps de travail et en facilitant les licenciements », écrit l’UR974. « Cette loi ne fera que renforcer la situation de souffrance au travail de milliers de travailleurs réunionnais ».

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loi El-Khomri : pourquoi les fonctionnaires manifestent-ils ?

Dimitri Payet envisage de racheter la JS Saint-Pierroise