in

Succès de Fillon : Jacques de Chateauvieux et Jean Jacques Morel ont eu le nez creux

« Vous avez pu voir comme moi, lors des débats télévisés, la différence entre les candidats que les médias nationaux veulent nous imposer et l’homme d’État et d’expérience qu’est François Fillon. François Fillon est calme, réfléchi, déterminé à “faire” », dixit Jacques de Chateauvieux, sur une télévision locale le vendredi 18 novembre dernier. Le PDG du groupe Bourbon a profité du moment pour afficher son soutien sans faille à François Fillon.

Il a expliqué que « La Réunion de demain se construira sur la continuité de ce qui a réussi, sur les développements liés aux infrastructures numériques pour les activités nouvelles, sur l’ouverture de l’île au tourisme, et à ceux qui la choisissent pour y vivre dans la durée. Nous aurons avec François Fillon un président qui partage cette vision ».

Jean Jacques Morel a eu également la même intuition. Sur la même chaîne, il a expliqué que « je crois qu’on a la chance d’avoir plusieurs hommes qui ont les qualités d’homme d’état : François Fillon, Bruno Lemaire, Nicolas Sarkozy. Nous le soutiendrons tous. Avec Didier Robert, nous n’aurons aucun problème pour nous incliner si les électeurs choisissent un candidat autre que le nôtre ».

En tout cas, peu de personnes auraient misé un kopeck sur le fait que François Fillon distance aussi largement Alain Juppé. Il remporte à 44,1 % la Primaire de la Droite et du centre devant Alain Juppé (28,6 %). Nicolas Sarkozy (20,6 %) est éliminé. Personne ne l’avait prédit sauf peut-être Jacques de Chateauvieux et Jean Jacques Morel.

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Route du Littoral : une pelleteuse dégage la falaise au marteau piqueur

Primaire de la Droite et du Centre : Sarkozy l’exception Réunionnaise