La liste « Tous Dionysiens » continue de muscler ses appuis. Après Génération Écologie, Horizons et Objectif Réunion, c’est au tour du Parti Radical de se ranger derrière la candidature de Farid Mangrolia pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026.
Un soutien historique pour « Tous Dionysiens »
C’est un renfort de poids, et surtout chargé d’histoire, que vient d’enregistrer Farid Mangrolia. Le Parti Radical, plus ancienne formation politique de France fondée en 1901, a officiellement choisi de soutenir la liste « Tous Dionysiens ».
Ce mouvement, qui prône des valeurs républicaines, laïques et humanistes, est actuellement présidé par Nathalie Delattre. Ancienne Ministre déléguée en charge du tourisme et toujours sénatrice de la Gironde, cette figure politique nationale apporte ainsi une caution solide à la dynamique entamée par le candidat dionysien.
« Une dynamique de rassemblement »
Pour Farid Mangrolia, ce quatrième soutien de parti confirme la stratégie d’ouverture de sa liste :
« Ce nouvel appui renforce notre dynamique de rassemblement. Ensemble, nous voulons agir avec responsabilité, proximité et efficacité pour tous les dionysiens », s’est félicité la tête de liste.
À quelques semaines du premier tour, la liste « Tous Dionysiens » entend capitaliser sur cette diversité d’appuis (allant de l’écologie au centre-droit) pour proposer un projet qu’elle qualifie de « solide et tourné vers l’avenir » de la chef-lieu.





















0 Comments