Pour la première fois, le concours de Miss Mayotte a été retransmis à travers les ondes de la chaîne publique dédiée à l’Outre-mer. La compétition a été belle et a mis aux prises des charmantes filles de cette île.
À la fin, c’est Naïma Madi Mahadali qui a été couronnée. Melissa Keisler (Première Dauphine) et Myriam Cassim (Deuxième Dauphine) complètent le podium. Miss Mayotte rejoindra les rangs des autres concurrentes pour l’élection de la prochaine miss France qui se déroulera en décembre. Elle tentera de bien faire à l’image de miss Réunion 2015 qui a porté haut les couleurs de l’Outre-mer.
Here you'll find all collections you've created before.
Gérer le consentement aux cookies
Accepter les cookies Journal.re pour votre navigateur ?
Lors de votre visite Journal.re utilise des cookies pour personnaliser et d’améliorer votre contenu et vos services. La suppression de certains cookies est susceptible de dégrader des fonctionnalités du site.
Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en accédant à notre outil de paramétrage des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.