in

« GYAL DOLLA » : Découvre le clip officiel du nouveau single Dancehall 2016 de DIEMTY

Ça y est, le clip du nouveau single « GYAL DOLLA » de Diemty est sorti. Il s’agit d’un fruit d’une collaboration avec DJ VTRINE & REM AUDIOVISUEL. Le clip fut tourné au studio de force trankil Saint-Denis. Le travail d’arrangement, d’enregistrement, de mixage et de mastering a été réalisé au Studio de DJ Vitrine, en Métropole.
Tout juste sorti le lundi 22 août 2016, le clip a déjà fait plus de 2000 vues sur Youtube.

Pour rappel, la chanson parle d’une strip-teaseuse « J’ai décidé d’écrire le refrain avant tout sur la strip-teaseuse» [Diemty].

Diemty prépare son Premier Album (EP) intitulé « Agrume Riddim » qui sortira en décembre. Le single va se situer dans cet album. D’ici le mois prochain, le premier extrait sera dévoilé au maestro Paolo Toupin (CRP), sous la production de NewstyleMusic.

Le tube est actuellement téléchargeable sur toutes les plateformes de téléchargement. Sans plus attende, découvrez son clip « chaud » et n’oubliez pas de likez notre page…
 

 

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Miss Réunion : TAK soutient Virginie Lauret, Lauricia Rivière et Anais Picard

Naïma Madi Mahadali, la nouvelle Miss Mayotte 2016