in

« Dans l’Espace » : le son très chaud de Diemty et Joneskilla

Diemty featuring Joneskilla reviennent en force avec leur nouveau titre « Dans l’Espace ». Il s’agit d’un chef-d’œuvre de NEW STYLE MUSIC. La chanson est caractérisée par une variation de rythme, à la fois lente et marquée des temps forts. Diemty et Joneskilla se posent sur un instrumental de style RNB. Concernant le scénario du clip, les deux hommes se mettent côte à côte. Des jolies jeunes femmes se chargent de divertir l’ambiance proposée dans un tournage nocturne, des phrasés très hot pour ce titre sans concession…

 

 

D’autre part, les réalisateurs et producteurs de la chanson ont frappé fort. Le montage vidéo du court-métrage musical est sans faille. De même, la qualité vidéo est impressionnante. Le single n’est sorti que depuis quelques semaines et affiche déjà plus de 90 000 vues. Les internautes raffolent de ces paroles sans détour ni déviation. Bref, c’est le type de clip qui va vous faire dire : « waouh ! ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guimzy annonce « Mi t koné » sa première mixtape

Le hacker Saikyuh s’attaque à un site gouvernemental et menace de vendre les données