in

Street clip : Baady nous fait entrer dans son Paradise

La musique rap dispose un grand succès sur La Réunion. En effet, l’île intense dispose  de rappeurs qui font tous preuve de créativité et d’originalité les uns que les autres. Ainsi, parmi l’un d’entre eux, Baady est l’un des plus appréciés par les fans et les amateurs de ce genre de musique. La réalisation de LB vision continue de séduire les publics. En plus de la qualité de l’image, le montage et la réalisation sont d’autant plus très réels.

Etant un Street clip, les scènes se déroulent sur les ruelles diverses de Saint-Paul. Les amateurs de la musique street vont certainement adorer ce nouveau morceau de Baady intitulé Paradise. Le chanteur a dévoilé un nouveau clip afin d’illustrer cette culture musicale qui se base sur le street, les rimes et l’ambiance. Les textes poétiques de ce titre vont nous faire bouger à fond. Ainis, Baady essaye de nous définir ce qu’est le paradis dans son monde.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Lucie L.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un apnéiste disparu au large de Saint-Gilles

Ratman nous dévoile ses rêves