in

Guimzy : le flow qu’il vous faut à La Réunion

Originaire de Saint-André, Guimzy commence à faire parler de lui dans l’univers musical de l’île de la Réunion. Il fait du Rap et compte déjà plus de 3000 fans sur Facebook. Les jeunes l’admirent pour son talent et la qualité de la musique qu’il produit. 

 

Dans certains de ces clips, il arbore une coupe de cheveux originale : rasée des deux côtés, mais plus long et rattachée derrière. Guimzy un air de « bad boy » qui plaît dans ses clips avec « Freestyle 240 Squad », un featuring avec Joe Rem. Une vidéo qui a franchit la barre des 100 000 vues.

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Caniard Deluxe

« si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

5 commentaires

Ajouter une réponse
  1. mdr… les paroles volent pas haut ! mais ils sont fort, j’ai regardé jusqu’à la fin, verdict : je recommanderais pas à mes enfants.

  2. non mais c’est une blague? sur tous les artistes incroyables ici vous choisissez ce mec plus que nul? A parier que l’auteur de l’article est un ami du dit artiste…

  3. C’est quoi ces deux grateurs de fess la??kan mavé zot l’age mi té sa travail au lieu de jure de moun dans une chanson!!! ah la jeunesse coméla! comment ou ve la reunion i avance ek sa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jean-Pierre Coffe : toujours présent aux côtés des Réunionnais

Quoi ? L’ARS de La Réunion n’a pas de page Facebook ?