in

LolLol OMGOMG

Rap Réunionnais : êtes-vous passé à côté du phénomène Max Steel ?

Max Steele n’est pas cet ado héros d’un blockbuster et d’un dessin animé américain, mais un artiste péi qui a choisi le rap comme voie musicale. C’est peut-être pour ses traits de caractère que cet artiste réunionnais l’a choisi comme pseudo. On ne sait pas. Mais depuis quelques mois, il a distillé les pistes, en musique, sur sa chaîne YouTube. Des scènes mystérieuses à souhait et résolument kitsch. Les 3D sont loin d’être des œuvres d’art mais entretiennent l’atmosphère pesante dans ses œuvres.

Vers mi-décembre, Max Steele lance « Barbe Noire », un morceau qui fait la louange du célèbre flibustier. Si le son et le flow sont corrects que dire de la réalisation ? L’artiste choisit les incrustations d’images dans ses clips, une technique quelque peu vintage qui ne va pas plaire à tout le monde. Ce qui donne un résultat old school et, une fois de plus, kitsch. C’est peut-être la marque de fabrique de l’artiste. En tout cas, il a déjà publié quelques morceaux sur sa chaîne YouTube, à vous d’écouter et de voir pour en faire un avis.

Take off

 

 

Baby reborn

 

 

Barbe Noire

 

 

Bonus

Max Steel a été repéré par YoloMusique un label indépendant « sourçant la crème de la crème des artistes sur youtube. »

 

 

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Après les fêtes : durant 60 jours on se remet en forme pour décomplexer en maillot

Emmanuel Macron fait salle comble et talonne dangereusement les favoris