in

Emmanuel Macron fait salle comble et talonne dangereusement les favoris

L’ancien ministre de l’Economie a le vent en poupe. Différents sondages (il faut bien les prendre avec une pincette) montrent qu’avec François Fillon et Marine Le Pen, Emmanuel Macron a de fortes chances d’accéder au second tour, reléguant les favoris de la gauche au simple rand de figurants. Notons que celui qui se réclame du courant socialiste concoure hors primaire. Le candidat de En marche ! a refusé catégoriquement de se soumettre à la primaire organisée par le Parti socialiste malgré le renoncement de François Hollande. Cela ne l’empêche nullement d’obtenir de plus en plus de succès durant ses meetings.

 

 

Pour preuve, ses réunions publiques font salle comble. Lors d’une visite à Clermont-Ferrand, beaucoup de personnes n’ont pas pu entrer dans la salle où se tenait le meeting du candidat de En marche ! Après une visite dans le fief de la Nièvre de François Mitterrand, ce vendredi 6 janvier à Nevers, Emmanuel Macron a poursuivi sa tournée sur les terres de la gauche dans cette ville ce samedi 7 janvier. A la Grande Halle d’Auvergne, 500 personnes ont dû rebrousser chemin après avoir affronté le froid deux heures durant.

Posteur Junior

Contenu posté par Zoréole

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rap Réunionnais : êtes-vous passé à côté du phénomène Max Steel ?

Passagers d’Air Austral, désormais vous ramasserez vos couvertures dans l’avion