in

Après les fêtes : durant 60 jours on se remet en forme pour décomplexer en maillot

Nous sommes en plein été austral. Il va falloir ressortir votre maillot. Vous grimacez. Vous tâtez votre ventre ou vous vous observez dans le miroir. Vous regrettez de ne pas vous être remise en forme plus tôt. La vérité, c’est qu’il n’est pas trop tard pour vous assurer une confiance en vous en maillot de bain.

Nous sommes nombreuses à complexer à la plage. Parfois, nous complexons tellement que nous n’y allons pas, à la grande déception de notre chéri ou de nos enfants. Sinon, nous sommes tellement ma dans notre peau que nous nous déplaçons en serviette de bain. C’est dommage ! La plage est propice à la détente. Dans l’eau ou sur le sable, une journée à la plage est l’occasion de bons moments en amoureux ou en famille.

Voulez-vous apprécier la plage et vous libérer de vos complexes ? Voulez-vous vous sentir belle en maillot ? Durant 60 jours, je vous propose qu’on se remette en forme ensemble.  On se motive à bouger. On se motive à se rendre régulièrement à notre club de sport. On (re)découvre les habitudes alimentaires à prendre ou à proscrire. On s’offre des pensées positives et des réflexions qui aident à retrouver l’estime et la confiance en soi. Il est important que chacune partage son expérience et ses difficultés au quotidien.

Posteur Junior

Contenu posté par Agnès Emma

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taux d’agression sexuelle en France : La Réunion se trouve dans le top 3

Rap Réunionnais : êtes-vous passé à côté du phénomène Max Steel ?