in

Ti Poussin : nouveau clip de Sika Rlion, la voix féminine du rap réunionnais

Sika Rlion, la lionne 974 qui rappe avec brio, vient de sortir un nouveau clip intitulé « Ti Poussin », posté sur la chaîne YouTube il y a de cela à peine quelques jours. Avec déjà plus de 20 milliers de vues, ce morceau fait le tour de la toile en une vitesse incomparable.

Sika Rlion est une chanteuse réunionnaise de rap et de ragga dance-hall, connue pour ses paroles de chanson un tantinet agressives et crues. Se présentant comme une activiste des « sound systems », elle lutte activement pour la cause des femmes, et le démontre bien dans ses tubes.

Après avoir chauffé la scène avec ses titres « Bad Girl » sorti en 2012 et « Père Sévère », elle revient en force avec « Ti Poussin ». Une fois encore, elle s’exprime fortement. « Ils disent que j’suis rebelle hum, c’est toi qui parle de c’que j’dois faire, Veulent s’occuper d’mes affaires et moi j’rigole, De tes conseilles rien à faire poliment j’t’écoute mais j’suis ailleurs ». Telles sont les paroles de ce morceau, accompagnées d’une musique dynamique, plutôt distincte des chansons sentimentalistes que nous avons l’habitude d’entendre à La Réunion. Nous disons bravo à cette lionne de l’île intense !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nathalie Bassire : son procès ajourné au 22 octobre prochain

Un accord trouvé : la NRL sera achevée