in

Nathalie Bassire : son procès ajourné au 22 octobre prochain

Alors qu’elle devait se rendre au tribunal correctionnel de Saint-Pierre jeudi dernier pour diffamation, Nathalie Bassire n’y viendra finalement que le 22 octobre 2020. Tandis que les élections municipales sont en cours, une plainte a été portée à l’encontre de cette députée, également candidate à la mairie. Celle-ci aurait tenu des propos diffamatoires contre Mr Patrice Thien Ah Koon, fils du maire.Le 23 juin 2020, Nathalie Bassire a été l’invitée de la chaîne « Réunion La 1ère » pour prendre part à un débat télévisé.

Durant l’émission, cette dernière a dit : « (…) son fils dont il vante les mérites (…), a quand même été destitué de l’Ordre des notaires ». Selon le plaignant, la députée a émis un discours déshonorant et calomnieux à sa personne. Bref, le procès aura donc lieu le 22 octobre prochain. Entretemps, Patrice Thien Ah Koon, qui s’est déplacé pour le procès de jeudi, devra rembourser le montant de 2 000 euros dans un délai maximal de deux mois pour consignation, si la plainte est considérée comme abusive.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 : 07 nouveaux cas enregistrés à la Réunion ce Samedi et Dimanche

Ti Poussin : nouveau clip de Sika Rlion, la voix féminine du rap réunionnais