in

CoolCool

« Prends-moi la main » de Nelsy et Mikl tourne en boucle

Nesly la diva de l’afro-zouk a sorti le visuel de sa collaboration avec Mikl « Prends-moi la main » il y a quelques semaines. Les deux artistes effectuent chacun leur couplet accompagné d’un refrain en passe-passe rythmé où le Réunionnais apporte son timbre de voix si particulier.

Le couple glamour qui a déjà franchi plus de 25 millions de vues avec leur clip « encore une fois » a encore une fois touché le cœur des publics puisqu’en une journée ce tube a fait vibrer 150 000 followers.

La sensualité dégagée par les deux artistes a fait grimper la température de ses fans. Une alchimie palpable et un duo magique. Une chanson qui donne des frissons et une parole qui donne de l’espoir au couple en crise. Une vidéo très émouvante qui éveille des sensations  étranges. On a toujours envie de l’écouter et la réecouter.

C’est normal si ce diaporama musical très glamour du couple Antillaise et Réunionnais tourne en boucle sur youtube et notre playlists. De plus, ce nouveau clip est tant attendu par ses fans. Le clip devrait battre des records de vues que celui d’encore une fois… verdict d’ici peu !

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En manque de vitamine D ? Voila ce qu’il faut savoir…

Le lavage intermittent : cette tendance va-t-elle se développer à La Réunion ?