in

Tendance du moment : les sourcils à la forme de sapins de Noël !

La période de Noël ne rime pas seulement avec festivités, c’est aussi le moment idéal pour dévoiler les nouvelles tendances dans l’univers de la beauté. Et voici une trouvaille assez singulière recueillie du web : les sourcils prenant la forme de sapins de Noël ou « Christmas Tree Brows ». Cette mode qui sort de l’ordinaire a déjà attiré plusieurs blogueurs et adeptes du maquillage qui proposent leur propre création dans des tutoriels vidéo. Il paraîtrait que cette tendance provient de YouTube.

On la doit à TayTay, une vlogueuse qui a présenté son tuto il y a quelque temps de cela. Lorsque la vidéo a été publiée au sein des médias sociaux, cette dernière a regroupé environ 127 000 vues et des millions de mentions j’aime. C’est alors que la tendance est devenue incontestablement virale. Si à première vue les « Christmas Tree Brows » semblent compliqués à mettre en pratique, sa réalisation est pourtant assez facile. Alors les fashionistas n’attendez plus et essayez la tendance !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plantes de La Réunion : zoom sur l’heliconia rostrata

La Boucherie du centre-ville à Saint-Louis : la tradition avant tout !