in

Les Réunionnais s’interrogent : « fallait-il déclencher une alerte rouge ? »

Sur les médias locaux et les réseaux sociaux les Réunionnais s’interrogent… Depuis ce matin, chacun donne son point de vue et analyse sur la situation engendrée par les fortes pluies de la tempête Carlos.

Les pluies tropicales qui tombent sur La Réunion depuis ce matin ont été la cause de nombreuses frayeurs sur les routes. Des arbres se sont retrouvés sur la chaussée où plus grave sont tombés sur des véhicules comme à Saint-Pierre où le pire a été évité.  Un chauffeur de bus a témoigné sur une radio locale, la voix tremblante où il expliquait qu’il a évité un arbre de justesse après avoir slalomé entre les arbres tombés sur une partie de son trajet. 

De nombreuses voitures ont effectué des sorties de route, les radiers submergés et les quartiers ponctuellement inondés rendent  la circulation difficile.

La situation est instable et de nombreuses personnes s’interrogent sur la mise en place d’une interdiction de circuler comme en alerte rouge pour éviter tout drame.

 

Crédit photo : Mathias E (Radar 974)

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fortes pluies : inondations dans le quartier du Chaudron

Point sur l’évolution de la tempête tropicale Carlos