in

Un Youtubeur vide son sac dans un clip émouvant

Le Youtubeur star D4LYMOTION avec plus de 600 000 abonnées, il est passionné de jeux vidéo et de musique, notamment de rap. D4LYMOTION a sorti un clip intituler « j’en ai marre », une rupture avec ce qu’il a l’habitude de proposer à ses centaines de milliers d’abonnés. Il a fait ses débuts en 2011  sur YouTube, il a marqué avec ses lives humoristiques et ses freestyles de rap.

C’est toute une génération de jeune adolescent qui ont été marqués par ses prods, depuis presque 1 an… plus rien. Dans son clip, qui et sa dernière vidéo, il vide son cœur et dit tout haut ce qu’il a pensé tout bas pendant des années et rend hommage au jeune YouTuber « Grand Diable » décédé en 2017 d’un cancer.

 

Que deviens D4LYMOTION ?

 

Personne ne le sait. Ses proches amis YouTuber ne se sont jamais exprimés sur le sujet. Malgré ses 45 millions de vues cumulées sur sa chaîne YouTube et 600 000 d’abonnées , la gloire et l’argent il a traversé des étapes très sombres au cours de sa vie et a partagé son vécu dans ses vidéos : dépression, problème de drogue, problème financier et solitude.

Une forme de fragilité psychologique aurait-elle stoppé un grand nom du YouTube francophone ? Affaire à suivre…

What do you think of this post?
  • Totoche (3)
  • Super (2)
  • Nul (2)
  • LOL (2)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Baptiste.T

Membre depuis 2015.

Spécialité:  journalisme d'investigation, politique et fait-divers

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Denis : La Réunion à l’heure du e-sport ce vendredi

Une demi NRL en lot de consolation ?