in

Saint-Denis : La Réunion à l’heure du e-sport ce vendredi

La deuxième édition du tournoi Orange Rush e-Sport est de retour à La Cité des Arts. Elle aura lieu le samedi 24 février 2018. Pour cette occasion, Kayané honorera de sa présence et accueillera les gamers de La Réunion. Ce, afin d’entreprendre une séance de dédicaces et de photos le vendredi 23 février 2018 à partir de 16 heures jusqu’à 18 heures, au SmartStore Orange à Saint-Denis.

Comme l’année passée, l’événement sera organisé en collaboration avec Orange Réunion. Les joueurs seront reçus dès 8 h 30 et le tournoi commencera vers 10 h. Toute une palette de jeux sera proposée, pour ne citer que Dragon Ball Fighter Z ou encore King of Fighter XIV. De même que durant les éditions précédentes, Orange sera une fois de plus de la partie et entend toujours offrir un soutien à l’évolution de l’e-Sport dans l’hexagone. Orange jouira d’un vaste espace sur lequel vous pourrez découvrir toute une pléthore d’animations.

 

Crédit photo : Drone Picr

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Totoche (1)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Dengue : le virus inquiétant pour les Réunionnais

Un Youtubeur vide son sac dans un clip émouvant