in

Miss France 2017, direction La Réunion

L’organisation de Miss France présidée par Sylvie Tellier a annoncé le départ des 30 candidates à l’Île de la Réunion avant le grand concours. L’information a été publiée sur le compte Twitter officiel de cette dernière en parlant de la prochaine destination des concurrentes en quête du titre de Miss France 2017.
Après Tahiti, les Miss auront l’occasion de découvrir l’archipel sur toutes les coutures. À l’automne prochain, les candidates auront donc la chance d’explorer l’île en effectuant une panoplie d’activités. Au programme, des shootings photos et des excursions en pleine nature afin d’entrevoir la richesse du patrimoine réunionnais.
Les 30 participantes passeront le test de culture générale dans un cadre idyllique. À savoir que les élections se dérouleront entre le 24 juin et le 23 octobre. La dernière lauréate, la représentante de l’île de la Réunion et sacrée Miss France en 2008, est Valérie Bègue.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

Signaler

JP Junior

Contenu proposé par Lucie L.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Géothermie : la société Volcanergie veut s’engouffrer dans la brèche à La Réunion

Sauvade, l’association au chevet des animaux plébiscitée par Vogue