in

« Et si on se rencontrait ? » : l’émission en passe de devenir cultissime

Et si on se rencontrait est une émission de télé-réalité en vogue sur M6. La chaîne M6 la diffuse chaque lundi à 23h10 pour égayer son téléspectateur. Ce programme télé a duré maintenant un an. En faite, l’objet est de faire réunir deux personnes ayant eu un contact virtuel via un forum ou un réseau social. Le but est de voir comment elles réagiront enfin réunies. Est-ce que les deux tourtereaux sont compatibles ou pas ? Le suspens réside également sur la réalité des photos inscrites sur leurs comptes. Sans compter aussi des secrets auxquels eux deux se sont cachés tout au long de leur chat. M6 veut ainsi mettre en live l’intensité de cette première rencontre. Déception ou tout de suite un « perfect match » ?  

Cependant, comme toute émission de téléréalité, celle-ci s’est fait beaucoup lynchée. Tout d’abord, les internautes ont commencé à soupçonner une sorte de mise en scène des histoires. Ils accusent M6 de tromper les téléspectateurs. Et que la chaîne manque de drames à raconter. Le buzz a commencé suite au propos fait par le blogueur @vaaruecos. Selon lui, différentes séquences ont été coupées et que la chaîne ne diffuse que la partie qui leur convienne. La liste des petites failles est encore longue. Mais, l’émission du 18 avril rendra furieux les internautes. En effet, c’était au tour de Eve et Aïckel de se rencontrer. Les critiques se résument ainsi : que ces deux personnes se sont déjà rencontrées bien avant leur entrée dans l’émission. Ces critiques vont-elles détruire la notoriété de l’émission ?

Posteur Junior

Contenu posté par Madame Toupie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron réélu président de tous les Français

Rockin’ Squat s’interroge sur l’embrassement probable de la société française