in

Ces jeunes femmes ont essayé la « drague » inversée

Au sein de la société actuelle, il est d’usage pour l’homme d’accoster les femmes pour les séduire. Quelle serait la réaction des hommes si la tendance était inversée ?

En effet, en ce moment, nombreuses sont les femmes qui ont l’audace d’aborder les hommes pour les draguer. Dans la majorité des cas, la gent masculine exprime de prime abord de la méfiance. Mais l’homme finit souvent par se laisser convaincre par les avances de la femme, tout en restant respectueux.

Selon des spécialistes en sexologie, les hommes apprécient cette situation, car pour eux, le sexe est une seconde nature qu’ils ne parviennent généralement pas à contrôler. Ainsi, quand une dame vient leur parler pour les courtiser, ce ne sera pas de refus !

La drague inversée est actuellement très courante. D’après certaines statistiques, sept hommes sur dix aiment se faire draguer. La chaîne belge « Would You React » a tenté cette expérience. Elle a pu constater que les hommes sont pour la plupart favorables à la drague féminine.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Café Dalgona, une boisson qui enflamme les réseaux sociaux

Plaine des Grègues : un nouvel équipement de proximité ouvre ses portes