in

Plaine des Grègues : un nouvel équipement de proximité ouvre ses portes

La Plaine des Grègues dispose maintenant d’un équipement de proximité. Tout juste un an après la pose de la première pierre pour la construction du Leader Price de la région, la population dispose enfin d’un « supermarché de proximité à taille humaine situé au cœur du village », comme l’a indiqué Patrick Lebreton en mai 2019. Ce mercredi 17 juin 2020, le maire de Saint-Joseph a inauguré le nouvel ensemble commercial qui comprend un espace médical infirmier et bien sûr d’un supermarché de 400 m2.

Il était d’ailleurs en compagnie de en compagnie de la famille Chane-Kuen, porteur de projet et de Régis Durieux, directeur du groupe Leader Price pour l’ouverture de l’ensemble qui s’apprête désormais à accueillir sa clientèle. Un centre commercial de proximité qui vient donc de doubler de volume en remplacement de l’ancienne supérette de 200m2.

Avec son lancement, Saint-Joseph bénéficie désormais d’équipements de proximités comme la Maison Pour Tous de la Plaine des grègues ou la Maison France Service des Lianes. A en croire le maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, ce bel ensemble commercial « participe au développement de ce quartier identitaire, tant au niveau économique que de l’emploi ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ces jeunes femmes ont essayé la « drague » inversée

Diego retourne chez lui après avoir sauvé son espèce de l’extinction