in

Café Dalgona, une boisson qui enflamme les réseaux sociaux

Le confinement a été une occasion d’expérimenter de nouvelles choses. Presque chaque semaine une nouvelle tendance envahit les réseaux sociaux. Dernièrement,  le café Dalgona, une boisson inspirée d’une émission culinaire Sud Coréenne est devenue virale sur la toile.

 Un café à la fois succulent et bluffant. Cette boisson glacée se prépare en 5 minutes avec quelques ingrédients seulement et a tout pour séduire les amateurs de café. Un peu de café accompagné d’une liqueur crémeuse et le tour est joué.

Sa préparation n’est pas compliquée, tout le monde peut le faire, il suffit de mélanger dans un shaker quelque cubes de glaçons. Y ajouter un peu de vodka, le secouer jusqu’à obtenir un mélange bien froid. Mettre le mélange dans un bol ou dans un verre à martini, y ajouter du sucre, du café et un peu d’eau. Fouetter les ingrédients pour avoir une boisson mousseuse et épaisse. Miam ! Quel délice !!!

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sofia Vergara et sa petite famille : vers une nouvelle vie dans une villa paradisiaque

Ces jeunes femmes ont essayé la « drague » inversée