in

Avez-vous cédé au Jelly Belly Challenge à la Réunion ?

Noix de coco ou lingettes pour bébés. Tutti frutti ou chaussures puantes. Pudding au chocolat ou nourritures pour chiens en conserve. Qui est assez téméraire pour relever le défi ?

Inspirés des dragées surprises de Bertie Crochu dans la saga Harry Potter, les bonbons américains Bean Boozled arrivent à la Réunion. Ces friandises aux formes de fèves, qui font fureur dans les cours de récréation et sur YouTube, permettent de s’affronter entre amis, couple ou famille dans un challenge délirant.

La règle de jeu est simple. Pour commencer, il faut faire tourner une roue pour connaître la couleur du bonbon à manger. Chaque couleur correspond à deux goûts différents. Ainsi, on retrouve les saveurs classiques telles que le citron vert, la pêche, la poire, la baie ou encore la noix de coco. Mais aussi des recettes inédites, voire carrément dégoûtantes, comme l’œuf pourri, la nourriture pour chien, le gazon tondu, la crotte de nez, le ver de terre ou encore le vomi, qui a vraiment le goût de vomi.

Puis, chaque participant pioche un bonbon au hasard, avec 50 % de chances de se retrouver avec un goût horrible dans la bouche.

Crédit photo : JL

What do you think of this post?
  • LOL (6)
  • Totoche (3)
  • Nul (3)
  • Super (2)
  • Nèrvé (2)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un collectif dénonce la gentrification qui touche les Réunionnais

Le consentement sexuel des mineurs fixé à 13 ans ?