in

La saison des baleines à bosse bat son plein à La Réunion

De juin à septembre, le spectacle des baleines est au rendez-vous. En ce début de l’hiver austral, les baleines rejoignent les eaux chaudes pour se réfugier, se reproduire et donner naissance à leurs petits après avoir parcouru des milliers de kilomètres depuis l’Antarctique.

 

Les premières baleines ont rejoint l’Océan indien, au large de la côte Ouest de l’île, au cap La Houssaye. Une femelle et son petit ouvrent la saison 2017. Ces baleines ont été aperçues. Les observateurs auront trois mois pour savourer ces instants magiques avec la présence de ces animaux marins majestueux. L’île qui est devenu l’un des meilleurs endroits pour observer ces mammifères marins. Ses acrobaties et ses démonstrations qui plongent et resurgissent de l’eau feront de leur présence un spectacle inoubliable, accompagnées de leurs chants pour les touristes et les habitants même de l’île.

Crédit photo : Krishna N. 

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Incident sur le SAFE : pourquoi ça rame autant à La Réunion ?

Jock’air, un clip tourné à La Réunion à bientôt de 3 millions de vues