in

Rania : La Star des réseaux sociaux est décédée

La malheureuse nouvelle a été annoncée jeudi 15 octobre. Rania est décédée à l’âge de 16 ans. Elle était une star des médias sociaux, très suivie sur YouTube, TikTok et Instagram. Rania était atteinte d’une progéria, mais ça ne l’as pas empêché de suivre sa passion et d’avoir une immense joie de vivre malgré tout. Pour rappel, La progéria est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année). Une maladie dont le traitement n’existe pas encore pour le moment.

Elle s’est fait connaitre à travers des petites vidéos aux côtés de Gamemixtreizeoff, avec qui elle était très proche. D’ailleurs, la nouvelle a été annoncée par ce dernier sur son compte et sa story Instagram, le Youtubeur évidemment très ému en annonçant la perte de son amie.

View this post on Instagram

A dieu mon gros bébé 😢❤️ @didek74

A post shared by GameMixTreize (@gamemixtreizeoff) on

Plusieurs milliers de fans, attristés et bouleversés, rendent hommage à l’adolescente sur les réseaux sociaux.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le gouvernement met en place le troisième couvre-feu de l'histoire, connaissez-vous les 2 premiers ?

Coronavirus : les cas quotidiens bondissent de 20 000 à 30 000 en 7 jours