in

Pat’Jaune en concert demain au Cabaret Sauvage à Paris

Pat’Jaune se présentera en concert ce samedi à Paris, au Cabaret Sauvage à partir de 19 h 30. « Viens voir La Réunion avec Pat’Jaune » est une opportunité à ne pas rater pour les spectateurs français, pour découvrir un style musical hors du commun, qui rythme les mélodies européennes au tempo océanique de La Réunion.

Les frères François, Bernard et Michel Gonthier, accompagnés de Claudine vous invitent à vous immerger dans un monde  à part, dévoilant du son de polka aux tonalités diverses : mazurka, cajun, Sega acoustique et quadrille. A travers ce genre musical, Pat’Jaune raconte avec un ton humoristique toutes les facettes du quotidien. Le nom Pat’Jaune provient en fait d’une expression créole qui qualifiait les planteurs de safran, dont les pieds devenaient jaunes. Tout au long de son parcours, le groupe a conquis le cœur de plusieurs adeptes, ce qui lui a notamment permis de gagner de nombreuses récompenses, pour ne citer que celle du « Meilleur Groupe Musical de l’année », en 2003.

Crédit photo : Leila H, Sherwood

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préparez-vous à recevoir votre carte de pêche…

Baisse des APL : La Réunion n’est pas concernée !