in

Préparez-vous à recevoir votre carte de pêche…

02 octobre de 6h à 17h, la date choisie pour recevoir les demandes de carte de pêche pour les pêcheurs dans la Réserve Naturelle Marine à La Réunion. Pour l’acquérir, le demandeur doit déposer lui-même sa requête auprès du Groupement d’intérêt public Réserve Nationale Marine de La Réunion (GIP RNMR) jusqu’au 31 octobre 2017.

La Réserve Marine prévoit un quota de huit cents cartes octroyées gratuitement selon l’ordre chronologique des demandes reçues.

Être résident d’une commune voisine au périmètre de la Réserve notamment Saint-Paul, Trois-Bassins, Saint-Leu, Les Avirons et l’Étang Salé, âgé de plus de seize ans de cette année courant sont les conditions sine qua non pour le recevoir.
La demande doit être suivie d’un formulaire de « demande d’une carte de pêche traditionnelle de la Réserve Naturelle Marine », disponible en format papier dans les locaux du GIP RNMR à Saline les Bains.

À vos gaulettes !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Love » : le nouveau titre de Tony M featuring MC Ino

Pat’Jaune en concert demain au Cabaret Sauvage à Paris