in

NRVNRV LolLol OMGOMG CoolCool

Promotion : un billet pour la Métropole à 338 euros, donc c’est possible ?

La compagnie Corsair a voulu frapper un grand coup en annonçant une promotion fracassante. 338 euros entre La Réunion et la Métropole, pour un billet qui coûte habituellement dans les 800 euros, d’autant plus que, selon la compagnie, le billet est modifiable durant un an.

Cet effort de Corsair est louable et cela prouve donc que des coûts attractifs peuvent être appliqués sur cette ligne qui est une véritable vache à lait des compagnies aériennes. Le Youtubeur Réunionnais le Letchi a tenté l’expérience avec la promotion de Corsair. « J’ai fait une simulation pour une dizaine de jours. J’en avais pour 400 euros, bagages compris. (Cela) reste tellement en dessous des prix en période « normale » que cela montre que ces prix de 800 – 900 euros sont (des « foutages de gueule » ) ».

La Réunion est-elle une destination chère ?

En 2013, le site allovoyages.fr a réalisé une comparaison des prix des voyages pour la période des vacances. Le site « a comparé le prix d’un voyage pour un couple vers 30 destinations prisées hors d’Europe pendant le mois d’août. C’est le prix du vol le moins cher disponible au départ de Paris, ainsi que le coût de 6 nuits en chambre double dans un hôtel 4 étoiles qui ont été pris en compte pour réaliser cette comparaison ».

Il en est ressorti dans ce classement que La Réunion se place comme la quatrième destination la plus chère parmi ces trente destinations prisées, pour les touristes français. Le coût du billet d’avion étant largement un facteur « aggravant ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Talon Pété

Mettre les pieds dans la plat... quoi de mieux pour un talon pété ?!

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rentrée scolaire 2020 : le port du masque est obligatoire pour les 11 ans et plus

Plan de relance : les principales annonces