in

L’Ange d’or : le professionnalisme au service de l’or

Au détour d’une petite ruelle, niché en plein cœur du centre-ville de Saint-Louis, on découvre L’Ange d’or. Un joli jardin mène à cette boutique cosy et féminine où nous attend Angélique Duvert. La jeune femme travaille dans le rachat d’or depuis plus de six ans. Jadis, elle arpentait La Réunion, se rendant directement chez ses clients avec son matériel d’expertise. En août 2015, la spécialiste du précieux métal ouvre sa boutique et conserve quatre commerciaux indépendants sur le terrain.

Avec ou sans rendez-vous, (sur RDV à la maison) Angélique se propose de racheter vos bijoux, cassés ou non, des dents en or, des lingots et on en passe. Comment ça marche ? Rien de plus simple : nous nous rendons chez la professionnelle munis d’une vieille bague en or. D’un simple coup d’œil, l’experte peut annoncer le nombre de carras grâce au poinçon, elle reconnaît la qualité de l’or à sa couleur, au poids également. Mais c’est surtout l’expertise qui définira la qualité de l’or et donc, le prix de rachat au taux proposé par Angélique Duvert. Une fois l’expertise menée avec une plaque d’ardoise et des acides révélateurs, on nous confirme que la bague fait 18 carras. La balance indique que le bijou pèse 6,12g. Avec un taux à 22 € le gramme… Notre bague nous rapporte 134 euros ! Attention, dans un souci de professionnalisme L’Ange d’or ne nous rachète notre or uniquement sur présentation d’une pièce d’identité et pas question de faire circuler du liquide, la maison paye ses clients en chèque. En outre, L’Ange d’or remet un certificat d’achat et conserve une photocopie de la pièce d’identité, du chèque, du certificat et réalise un cliché des produits achetés. Enfin, Angélique Duvert enregistre chaque vente dans un livre de police. Gage de sérieux et de traçabilité.

L’Ange d’or
2b rue Molière à Saint-Louis
Rachat d’or. Achat de bijoux cassés, abîmés, or dentaire, lingots…
06 93 133 494
www.langedor974.com

JP Junior

Contenu posté par La Rédaction

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Franchement je trouve ce petit eshop vraiment sympathique j’ai eu un coup dure et je suis venu échanger contre des euros des bijoux qui je ne portais plus.
    Merci Angélique pour ton professionnalisme, ta discrétion et ta disponibilité

  2. Bonjour
    J’ai eu à faire à ses commerciales sur le
    Tampon et je pense vraiment que le prix qu’elles m’ont proposé était ridicule car ensuite j’ai vendu d’autres bijoux sur St pierre et vraiment une grosse différence
    Attention !
    Peut-être qu’au magasin c’est mieux je ne sais pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il est temps que l’agriculture reprenne sa place économique

Avez-vous déjà goûté au Samoussa pizza ?