in

Avez-vous déjà goûté au Samoussa pizza ?

Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, après le cari bouchon, c’est au tour du samoussa de se faire « upgrader ». C’est à Saint-Paul que ça se passe, durant la fête commerciale qui bat actuellement son plein, il est possible de trouver cette nouveauté entre les stands de vêtements et les accessoires de mode.

Il s’agit d’une nouvelle saveur pour notre petit beignet péï originaire du nord de l’Inde. Si vous avez l’occasion de goûter cette recette originale, vous serez saisis par la ressemblance gustative avec la pizza. Quand l’Italie rencontre l’Inde, ça se passe à La Réunion…

What do you think of this post?
  • Super (4)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Originaire du quartier je peut vous dire que king samoussa 974 ne manque pas d’idée il y a ossi le samoussa rougail socisse dakatine bouchon merguez beacoup de saveur bien gustative l’entreprise inove de jours en jours pour satisfaire les client qui en sont friand
    #ShanouW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Ange d’or : le professionnalisme au service de l’or

Energy Observer : le premier navire à hydrogène autour du monde