in

La folie Wish touche aussi La Réunion

Plus de 50 millions de consommateurs ont déjà succombé aux charmes de l’application Wish dédiée à la consommation. Wish regroupe sur une plateforme les boutiques spécialisées en mode tendance, en accessoires et en produits électroniques. C’est une véritable caverne d’Ali baba pour les accros à la mode et une torture pour les bourses.

L’application promet des remises allant de 50 à 80 % sur des produits tendance, et bon marché, moins cher que dans un centre commercial. Wish a déjà conquis l’Amérique du Nord et l’Europe et commence à séduire de plus en plus d’utilisateurs réunionnais toujours sur la brèche concernant les nouveautés. Wish est pratique à de nombreux niveaux.

Elle épargne du temps pour faire les boutiques et concentre dans des thématiques, les articles. Ainsi, la recherche d’objet ou d’accessoire est facile. De plus, l’on peut trouver sur cette plateforme absolument tout et n’importe quoi : habits, ustensiles de cuisine, post-it… Les articles proviennent de boutiques implantées dans différents pays comme les États-Unis et la Chine.

La folie Wish a également gagné les rives réunionnaises. Pour les utilisateurs, l’appli séduit pour son intuitivité et la prise en main est assez rapide. Des règles d’usage s’imposent néanmoins comme les prix qui peuvent être différents pour un même article, les frais de port, risque lié à la qualité de l’article… Il faut privilégier Paypal dans les transactions.

Posteur Junior

Contenu posté par Elya Fashion

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

10 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Fini de nous faire arnaquer à payer des articles 3 fois plus cher !!!!!
    Moi je suis wish addict !!!
    Je dirais même plus , je fais parti du groupe WISH ADDICT 974 sur Facebook mdr

    Vive wish !!

  2. Pour remplir son panier, on peut utiliser l’application ou le site. Mais pour payer il vaut mieux passer par le site à partir d’un ordinateur. Sinon ça arrive que l’application donne le message “nous ne livrons pas dans votre pays”

  3. Vu les prix pratiqués a la reunion pour les mêmes articles surtout dans les foires commeriales ,wish est une vrai bénédiction une fois qu’on y a gouter on ne peut plus s’en passer alors moi et ma famille on whis et ns ne regardons plus les soldes réunionnais de même façon

  4. Je n’arrive pas à commander sur Wish, sur portable il nous mette qu’il ne peut pas envoyer sur ce pays mais lorsque je suis sur Ordinateur, je suis obliger de mettre sur ” France ”
    Quelqu’un qui habite à La Réunion pourrais venir en privé ? Je voudrais qu’on m’explique comment faire

  5. Je crois quil faut des precisions les sites chinois ne paie ni taxe ni transport ni charges il ne paie rien sa arrive dans votre boite sans douane couvert par la poste francaise qui investis dans des locaux a vos frais mais pas aux sites la poste coupble dune conccurence deloyale par rapport a vous et commercants il livre gratuit pour les chinois la douane pas de taxe a larriver le vommetcant environ 40% de taxe conccurence deloyale statut juridique un grossiste ne peut pas vendre aux particulier les site chinois sont des grossites qui devrais vendre qua des commercants ce qui nai pas le cas oui a la mondialisation mais dans les regles et loi a respecter tout sa avec l accord du gouvernement une honte pour ces peti commercant qui meurent sa sapplique chez nous mais pas au site chinois cest de la trahison commerciale tout largent qui sort ne fait pas travaillez l economie en france alors commercants bouger reunissez vous en association deposer des plaintes contre l etat la poste vous etes dans votre droit de reclamer des milliards de perte et de faire cessez cette trahison commerciales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LGBT vs EI : « quand tes orientations sexuelles font de toi une cible du terrorisme »

Piratage à grande échelle à La Réunion