in

Journal.re franchis le cap des 3000 articles publiés

Actualités, faits divers, événements en tout genre, Journal.re reste toujours à l’affût des dernières nouvelles de La Réunion. Grâce à cette régularité, le site a aujourd’hui passé le cap des 3000 articles publiés. Il le doit en grande partie à l’intervention de plusieurs journalistes participatifs qui se sont attelés au travail d’investigation et de recherche, afin de relater les manifestations culturelles locales, les rencontres sportives, bref tous les communiqués utiles à la vie réunionnaise, et bien plus encore.

Mettant un point d’honneur à la prise de parole de la communauté civile, journal.re traite particulièrement l’information de proximité, afin que les Réunionnais prennent part à la circulation de l’information, qu’ils soient expérimentés ou qu’ils aient simplement été témoins d’un fait survenu sur l’île. Ce, pour contribuer à un meilleur partage de l’actualité et à une meilleure éducation.

Parce que l’ère est actuellement au numérique, journal.re tient à en tirer avantage. Dans cette optique, ce site propose un instrument de journalisme en ligne, accessible à tous, qui tient compte de tout type de renseignement pouvant s’avérer indispensable. Le rôle des médias sociaux n’est pas négligeable dans cette démarche de développement du journal.re. Le site entretient aujourd’hui une relation particulière avec les lecteurs et les journalistes contributeurs, basée sur l’échange et la communication, d’où la réussite du concept de journal.re.

 

+++

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par La Rédaction

C'est vous qui faites l'actualité !

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Continuez à suivre Berguitta grâce à Windy.com

Gillot : l’aéroport Roland Garros fermé à partir de 20h30