« Gramoune la dit » et « Ladilafe » : 2 nouveaux leaders d’opinion à La Réunion

1 min


0

Le Graal des commentaires et des partages. C’est devenu une quête pour des internautes qui veulent devenir des leaders d’opinion virtuels et influents sur la toile. Ainsi – assoiffés de notoriété ou tout simplement épris de justice – de nouveaux nouveaux leader d’opinion apparaissent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Atteindre les 4 000 partages, c’est une finalité pour ces trublions de Facebook ou de Twitter. Certains petits malins jouent même de leur réputation sur ces réseaux sociaux pour faire du placement de produits. Une façon détournée de faire de la publicité à moindre frais aux détriments des followers.

Notons la stratégie usitée par ces « leaders d’opinion » : ils appliquent des recettes qui fonctionnent en faisant appel à des infographies virales qui touchent les créoles tout en utilisant des expressions ou des symboles parlants. Un cocktail qui fait mouche des Réunionnais.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Rudy Payet

Posteur Junior

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud