in

OMGOMG NulNul LolLol CoolCool NRVNRV

Fakenews : des prédictions sur le décès de Charlie D’Amelio

Charli D’Amelio a posté une vidéo TikTok d’elle-même en train de danser le 11 mars, pour la retirer quelques heures plus tard. Il n’y avait rien de mal avec la vidéo elle-même .La TikTokeuse la plus suivie sur le plateforme exécutait simplement une routine de danse complexe, pour le plus grand plaisir de ses fans. Cependant, grâce à une chaîne YouTube inquiétante, la section des commentaires de la vidéo a été inondée de personnes affirmant que D’Amelio allait bientôt mourir, ce qui l’a incitée à supprimer complètement la vidéo.

Une chaîne YouTube appelée Vision 2021 a prédit sans fondement que D’Amelio mourrait le 12 mars 2021.

Les gens sont convaincus que D’Amelio va mourir le 12 mars 2021, grâce à une chaîne YouTube appelée 2021 Vision. Cette chaîne est l’une des nombreuses qui ont émergé au cours des dernières semaines, avec des affirmations non fondées selon lesquelles elles peuvent prédire quelles célébrités mourront et quand.

Les gens croient les prédictions à cause d’une autre chaîne YouTube appelée 2020 Vision. Ces chaînes de prédiction YouTube peuvent sembler farfelues (et elles le sont), mais il y a une raison pour laquelle les gens y achètent. Une chaîne YouTube appelée 2020 Vision est devenue virale sur TikTok pour avoir apparemment prédit tous les décès majeurs de célébrités en 2020 il y a trois ans. Plusieurs YouTubeurs ont démystifié cela , mais les gens sont toujours effrayés.

D’Amelio a supprimé son TikTok le 11 mars après avoir reçu un bombardement de commentaires inquiétants sur sa mort supposée, mais cela n’a pas empêché les utilisateurs de la déranger.

Sur sa vidéo la plus récente, également mise en ligne le 11 mars, la plupart des commentaires portent également sur la prédiction de la Vision 2021.

«Charli stp ne part pas demain», a déclaré une personne .

«Au revoir Charli», a écrit un autre .

«C’est aujourd’hui le jour», a commenté un troisième le 12 mars. «J’espère que ce n’est pas vrai.»

D’Amelio n’a rien dit à propos de la prophétie, et j’espère que les gens la laisseront tranquille lorsque les prédictions seront prouvées fausses.

Posteur Junior

Contenu posté par Magigador

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maurice : le décompte de cas Covid…

Covid-19 à la Réunion : la situation se stabilise rapporte la préfecture