in

Un duo de Réunionnais à l’origine d’un album métal en crowdfunding

On connait La Réunion pour le maloya, les musiques urbaines mais l’île a aussi une scène rock qui mérite à être mise en lumière. Le premier album d’un duo réunionnais, qui vit en Ile de France, Lone Survivors, Ground Zero, est sorti en décembre 2018. Le duo a lancé une campagne de crowdfunding, pour pondre cet album. Aujourd’hui, il est disponible pour le grand public.

 

 

C’est le duo Olivier Crescente (Dry Can) et Samuel Smith qui est à l’origine du projet Lone Survivors. D’ailleurs, Olivier Crescence est né à La Réunion qu’il a quittée en 2006 pour la Métropole. Ils sont accompagnées par Jérémy Piau, François Lescuyer, Matthieu Romarin qui est au chant. Samuel Smith, qui est à la guitare, est né également à La Réunion. Lone Survivors est un projet qui a vu le jour grâce au financement participatif. Le premier single « Enigmatic Side Effects » a été, par exemple, rendu publique en novembre pendant la campagne de crowdfunding. Bien entendu, cet album est essentiellement pour les métalleux. Le son est lourd mais travaillé. Le groupe a fait un excellent boulot.

Liste des chansons :

1. Enigmatic Side Effects

2. In The Flesh

3. Paul The Saint

4. Lost In My Mind

5. Six Feet Under

6. New Dimension

7. Quantum Slaves

8. The Circle Of Thoughts

9. Lucid Dream

10. Ground Zero

On peut acheter l’album complet sur le site du groupe : www.lone-survivors.com

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Sodoma » : l’auteur a vécu en immersion à l’intérieur du Vatican

Les 13 et 14 avril 2019 : Cilaos célèbre la fête de la vigne