in

Les 13 et 14 avril 2019 : Cilaos célèbre la fête de la vigne

Si jusqu’à maintenant on célébrait uniquement Saint-Vincent, le patron des vignerons à l’occasion de la fête de la vigne, désormais, le 3ème volet de cette célébration se tournera également vers la gastronomie. Ainsi, le 13 et le 14 avril 2019, la fête sera aussi axée sur la dégustation de foie gras, de vin et de spécialités culinaires mijotées dans la boisson alcoolisée de Cilaos.

Outre la traditionnelle fête en l’honneur de Saint-Vincent, la gastronomie sera de la partie le samedi vers 10 h, et le père Chassagne honorera de sa présence. En partenariat avec la Confrérie du « Pied de Raisin » et du Chai de Cilaos, la maison du tourisme présente le marché du vin et des accords gourmands. Pour l’occasion, la place de la mairie sera animée. De nombreux établissements de restauration suggéreront des plats spéciaux, préparés avec du vin de Cilaos à des prix compris entre 15 et 45 euros.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un duo de Réunionnais à l’origine d’un album métal en crowdfunding

« La vérité », nouveau clip très frappant de Missty