in

Tiya chante sa découverte de l’amour

Petite taille. Grand talent. Tiya fait beaucoup parler d’elle et en bien. Influenceuse talentueuse par ses vidéos pleines d’humour et de second degré, elle nous conscientise aussi sur la situation des personnes de petite taille. D’ailleurs dans une vidéo hilarante, elle a dessiné les contours de son quotidien avec son chéri et avait répondu à toutes les interrogations formulées publiquement ou secrètement par les curieux sur une relation avec une personne de petite taille. Elle raconte les petits jeux de mot, pas forcément à propos, auxquels elle fait face. Par exemple : « Ne fais pas ta grande ». Elle s’attaque aussi à un gros cliché. « Mon amoureux devrait plier en quatre pour la saluer. Ce n’est pas vrai », dit-elle.

Tiya s’est mise aussi dans les chansons. Sa première chanson intitulée « L’amour un jour » est une belle ballade. Son clip matérialise sa romance avec son homme. Un rythme lancinant et la voix juste de Tiya nous emmène dans son tourbillon d’amour. L’artiste prouve qu’elle a du talent dans tous les registres. Tiya chante bien et écrit bien et peut être promise à une belle carrière de chanteuse, après s’être imposée dans le monde des vidéos.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tibato.re : les artistes réunionnais ont dorénavant un port d’attache

Un cluster dans un EHPAD Réunionnais, un indicateur de l’accélération de l’épidémie ?