in

Rom dévoile son premier clip « j’espère que t’es paré »

Agé aujourd’hui de 19 ans et originaire de l’Étang-Salé, Romain Cadet de son nom d’artiste Rom est un chanteur passionné de musiques contemporaines. Il a commencé par la guitare et a souhaité, par la suite, prendre son indépendance au niveau de la création et de l’interprétation d’œuvres originales.

Rom est un artiste auteur/interprète accompli qui puise son inspiration dans tous les styles de musiques pour pouvoir se créer son style à lui. Le jeune artiste met en avant sa motivation et son « efficacité ». Ces deux traits de caractère lui permettent de s’adapter aux besoins de nombreux lieux de productions de son spectacle. Inspirés par les artistes actuels, il propose un mélange de dance hall, R&B/Rap, reggae, Zouk de compositions originale.

Rom s’est déjà produit au Théâtre de Saint Joseph, à la fête de la Musique à l’Etang-Salé en tant que musicien d’un groupe et il a également fait l’avant-première du concert de PIX’L au Théâtre des Sables de l’Étang-Salé toujours en tant que musicien. Rom s’est produit en tant que chanteur au Théâtre des Sables le 21 Juin dernier dans le cadre de la fête de la musique à l ’Étang-Salé, mais également à la soirée de l’association les amaryllis à la salle Henri Madoré le samedi 25 juin dernier. Rom a de nombreux projets pour cette année. Il prévoit entre autres la sortie de quelques opus et des clips vidéo. Il est en pleine progression et ne demande qu’à être connu et soutenu.

Son tout premier clip sur le titre « j’espère que t’es paré » est sortie le vendredi 22 décembre 2017.

Il remercie son manager Dominique HODGI, Run Metyss Production pour son suivi, Olivier Concept pour la réalisation du clip, Anne Gaëlle photographie.

Facebook : Rom

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Anne-Gaëlle Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grippe saisonnière : 116 000 consultations à La Réunion

Chewing-gum au « Zamal » contre certains rhumatismes