Chewing-gum au « Zamal » contre certains rhumatismes

1 min


0

Suite à de récentes recherches, il a été dévoilé que le cannabis, également désigné par le terme chanvre ou marijuana, est à même d’apaiser la douleur articulaire relative à la fibromyalgie. Cette maladie se manifeste par la fatigue, des problèmes de sommeil, des douleurs au niveau des articulations et des muscles, des troubles de l’humeur…

Très courante, cette affection peut éventuellement être invalidante et concerne la plupart du temps les femmes d’âge moyen. Si le cannabis revêt plusieurs formes pour atténuer la douleur, la dernière d’entre elles est le chewing-gum. MedChewRx est une gomme à mâcher essentiellement composée de cannabis, permettant de traiter la douleur chronique et notamment la fibromyalgie. La mastication de la gomme au cannabis permet en plus de réduire le stress et de stimuler le système cardio-vasculaire. Sous cette forme thérapeutique, le cannabis est mieux toléré par la société et aide la personne qui souffre du syndrome fibromyalgique de calmer rapidement la douleur.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
1
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Gégé

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud