in

Chewing-gum au « Zamal » contre certains rhumatismes

Suite à de récentes recherches, il a été dévoilé que le cannabis, également désigné par le terme chanvre ou marijuana, est à même d’apaiser la douleur articulaire relative à la fibromyalgie. Cette maladie se manifeste par la fatigue, des problèmes de sommeil, des douleurs au niveau des articulations et des muscles, des troubles de l’humeur…

Très courante, cette affection peut éventuellement être invalidante et concerne la plupart du temps les femmes d’âge moyen. Si le cannabis revêt plusieurs formes pour atténuer la douleur, la dernière d’entre elles est le chewing-gum. MedChewRx est une gomme à mâcher essentiellement composée de cannabis, permettant de traiter la douleur chronique et notamment la fibromyalgie. La mastication de la gomme au cannabis permet en plus de réduire le stress et de stimuler le système cardio-vasculaire. Sous cette forme thérapeutique, le cannabis est mieux toléré par la société et aide la personne qui souffre du syndrome fibromyalgique de calmer rapidement la douleur.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Gégé

« C'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces. »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rom dévoile son premier clip « j’espère que t’es paré »

Un apnéiste disparu au large de Saint-Gilles