in

Move it : « l’ambiance lé au top, faut pète dedans »

Dj Sebb et PLL nous démontrent encore plus l’étendue de leur talent avec la chanson qui s’intitule « Move It ». Vous l’avez compris, le titre de ce morceau sous-entend de la danse rythmée. Vous allez pouvoir décoincer vos articulations en dansant avec cette musique. La composition musicale s’est fait en tenant des instruments à couper le souffle. Le clip de ce single nous montre justement des jeunes qui se défoulent dans une ambiance festive. Bref, rien de tel qu’une soirée collective avec de la bonne musique comme celle-ci.

En outre, cet extrait de l’album Mizik Soley 2.0 affiche un excellent classement. A noter que cet album arrivera bientôt. Par ailleurs, ce morceau a déjà séduit plus de 370 000 vues. On peut affirmer que les réalisateurs de chef-d’œuvre ont fait un travail remarquable. Rien à dire, l’instrument, les paroles, le clip sont parfaits. On comprend mieux pourquoi ce single cartonne autant.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Interruptions de grossesse et des stérilisations sans consentement à La Réunion, l’affaire refait surface

Le Pen, Macron, Mélenchon, Fillon dans un mouchoir de poche