in

L’artiste Réunionnaise Kalipsxau à Bora-Bora

Kalipsxau, une artiste réunionnaise fait fureur en ce moment sur YouTube grâce à ses prouesses musicales exceptionnelles. Les Réunionnais ont découvert la belle voix de Kalipsxau, le mois de juillet 2020, sur sa reprise de la chanson « oh Maria » du chanteur Toulou en version acoustique.

Cette reprise, a en effet, généré sa popularité grâce aux 300 000 vues sur la vidéo. D’ailleurs, le 24 février 2021, cette jeune artiste, venant de St-Leu, a gagné le cœur de ses abonnées par le biais de son nouveau titre « Corps à corps ». Ce nouveau single en solo fut un succès du fait des 6 millions de vues atteintes sur la vidéo.

Outre cela, dernièrement, Kalipsxau a été couronnée de succès, par la faveur de ce single même, en remportant deux trophées lors des NRJ Music Awards Antilles 2021. La première a été pour l’honneur à la Révélation de l’année. La seconde, d’autre part, pour l’honorer de la chanson de l’année pour son titre « Corps à corps ». Sa carrière musicale a ainsi connu un rebondissement incroyable qui a conquis la majorité de la population réunionnaise. Son dernier tube se trouve même actuellement en couverture de la playlist Zouk de Spotify en France.

L’artiste Kalipsxau accompagné de son Toulou, leur staff, et Brice l’organisateur, étaient les invités de Radio Bora Bora.

La Réunionnaise a donné un concert au Night Club Le Récif Le 30 avril 2022

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un réunionnais candidat aux législatives à Mayotte

Les collectivités ultramarines font un appel solennelle à l'Etat