in

Concert de Ninho : une grande déception pour ses fans

Un concert du rappeur connu sous le nom de Ninho a eu lieu au Parc Expobat de Saint-Paul ce samedi 13 août 2022. Les spectateurs qui y sont parvenus comptaient aux environ de 15 000 personnes. La raison de cette foule est que Ninho est le rappeur en vogue du moment. Il a sorti plusieurs singles dont 127 sont déclarés singles d’or, 48 singles de platine et 25 singles de diamant.

Les fans étaient impatients de le voir et d’écouter ses prestations en live. Pourtant, les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait. Plusieurs fans ont même attribué leur mécontentement sur divers réseaux sociaux.

Dans l’ensemble, le retard, la prestation moyenne et la succession de malaises résument le spectacle en entier. Les spectateurs ont déjà subi un bouchon immense pour arriver sur les lieux. En plus de la longue file d’attente, l’apparition du rappeur prévu à 19 h n’a commencé qu’aux environs de 23 h. Cette attente de 4 heures a de quoi mettre en colère les fans. Durant cette attente, les séries de malaises ont pris place dans la foule. C’était inévitable vu la longue attente ajoutée de l’encombrement de la foule. Entre temps, le spectacle n’a duré qu’une heure environ.

Le show de Ninho n’a pas du tout enchanté le public. L’organisateur de l’événement Kartel Prod n’a pas encore réagi face à cette vague de mécontentement.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Développement du Service Civique à La Réunion

Alerte sanitaire: « Langya », le nouveau virus circule en Chine