in

Blacko sort son second album solo, découvrez son parcours !

« Dualité », tel est le titre de l’album de Blacko, sorti ce 06 novembre 2015 dans le box office par les labels Because Music et Loud School. L’album contient 15 titres dont deux chansons en featuring et deux autres produites en clip.

Un artiste bercé dans le Rap et ….

Karl Appela connu sous le pseudonyme de Blacko, est un artiste d’origine réunionnaise né le 05 février 1979 à Montfermeil, France. Son penchant pour le Rap a commencé lorsqu’il avait 14 ans, où il s’est fait rapidement remarqué et à l’âge de 16 ans, il accompagne en duo le rappeur américain ISSA DINA. Son premier groupe se nommait KDM ou Killer du Microphone. Mais c’est en 1997 que Blacko a brillé dans le Rap en fondant le groupe Sniper dont il est le leader. Son premier vrai succès marque sur l’album Du rire aux larmes en 1997, s’ensuivent les autres albums du groupe. 10 ans plus tard il quitte Sniper pour une carrière  solo sur un style plutôt décalé du Rap.

….Le Reggae

Aussi loin que l’on s’en souvienne, Blacko a déjà sorti un premier album solo intitulé  « Enfant du Soleil ». Cependant son lancement a été boycotté par le label Desk Musique et ne verra pas le succès. Durant sa période nomade, le chanteur de Reggae agrandit ses relations et ses fans en enchaînant les featuring avec les artistes connus. À l’instar de Soprano en 2007, sur le titre « Ferme les yeux, et imagine-toi » ou encore avec furtif en 2013 dans «Vivre ma vie». Nous sommes en 2015, Blacko sort enfin de l’ombre en partageant son second opus intitulé « Dualité », lequel parle de sa conviction à toujours aller de l’avant. On le voit surtout sur l’un des titres « Dépasse tes limites » en featuring avec le rappeur Joey Starr.

Découvrez le clip Equilibre, un titre issu de ce nouvel album.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rend’ à nou nout’ boutey dodo : les sensibilisations pour le retour de la bouteille continuent

Elio, bien plus qu’un icône de la lutte contre le risque requin