in

CoolCool

Badaboum, l’artiste qui fait chavirer les Réunionnaises

Cette année 2017 démarre sur les chapeaux de roue. Elle est frappée du sceau des jeunes talents dans la musique. Ils deviennent de plus en plus nombreux et n’ont pas froid aux yeux. Vous aviez sûrement entendu parler de « Badaboum ». Après un buzz autour d’une chanson et une réalisation osée sur La Réunion « sensation », le jeune chanteur propose au public réunionnais une mise en scène romantique et dramatique. Le scénario raconte une histoire d’amour entre une jeune fille chinoise et Badaboum.

 

 

 

 

Jusque-là, c’est plutôt une romance classique, la particularité tient du handicap que porte la fille qui se déplace en fauteuil roulant. Le jeune artiste nous montre sa détermination à vouloir récupérer sa charmante prétendante, mais il n’y arrive pas. Résultat de la course, avec ce clip loin d’être banal ? Les réseaux sociaux s’affolent sur le concept du jeune artiste et surtout les filles… Près de 120 000 vues en une semaine déjà. Les commentaires sont très positifs. Certaines spectatrices laissent déborder leurs émotions et n’hésitent pas à avouer qu’elles ont pleuré à la vue du clip.

En tout cas, beaucoup de personnes attendent une suite à cette histoire. En effet, à la fin du clip on peut remarquer que l’opération « conquête » a été un échec. Badaboum un artiste à suivre de très (très) près…

Lien du clip : https://youtu.be/cab-c85QHpM

Posteur Junior

Contenu posté par julie laredac

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une tangue en passe d’être apprivoisée

Une affaire de plus : une partie des salaires des enfants Fillon rétrocédée à leurs parents