in

Le temps se rafraichit à La Réunion

Ça y est, l’hiver austral est désormais à La Réunion. Comme vous le savez sans doute déjà, le cycle saisonnier dans l’hémisphère sud est opposé à celui de l’hémisphère nord. Ainsi, alors que l’été arrive à grands pas dans le nord du globe, l’hiver austral s’installe dans le sud.

À La Réunion, la fraîcheur du matin se fait de plus en plus ressentir. Lorsque le soleil se lève, les températures varient de 6 à 7 °C. La fin du week-end sera marquée par un front froid provenant de l’antarctique, en particulier du côté méridional de l’île. Le vent est déferlant tandis que des vagues allant jusqu’à 2,50 m seront observées.

Certes, le soleil honorera de sa présence sur presque toute La Réunion, mais les nuages viendront de temps en temps le dissimuler. Du crachin sera même à prévoir à Saint-Joseph et au Tampon. Le ciel sera en majeure partie dégagé en soirée. C’est ainsi que se présente l’hiver austral à La Réunion.

What do you think of this post?
  • LOL (2)
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Piton de la Fournaise en phase de vigilance

L’appel à la prière : « La Réunion a 1 millénaire d’avance »