in

Le temps se rafraichit à La Réunion

Ça y est, l’hiver austral est désormais à La Réunion. Comme vous le savez sans doute déjà, le cycle saisonnier dans l’hémisphère sud est opposé à celui de l’hémisphère nord. Ainsi, alors que l’été arrive à grands pas dans le nord du globe, l’hiver austral s’installe dans le sud.

À La Réunion, la fraîcheur du matin se fait de plus en plus ressentir. Lorsque le soleil se lève, les températures varient de 6 à 7 °C. La fin du week-end sera marquée par un front froid provenant de l’antarctique, en particulier du côté méridional de l’île. Le vent est déferlant tandis que des vagues allant jusqu’à 2,50 m seront observées.

Certes, le soleil honorera de sa présence sur presque toute La Réunion, mais les nuages viendront de temps en temps le dissimuler. Du crachin sera même à prévoir à Saint-Joseph et au Tampon. Le ciel sera en majeure partie dégagé en soirée. C’est ainsi que se présente l’hiver austral à La Réunion.

What do you think of this post?
  • LOL (2)
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Piton de la Fournaise en phase de vigilance

L’appel à la prière : « La Réunion a 1 millénaire d’avance »