in

-3° Celsius au Maido : l’hiver austral est là !

Les relevés effectués par Météo France sont… glaçants. L’hiver austral pointe à peine le bout de son museau, le thermomètre descend déjà au-dessous de zéro dans les Hauts. L’hiver dans les hauts promet d’être rugueux. Comme l’ont montré les données des relevés effectués par Météo France qui s’est intéressée aux hauts de l’île.

La Plaine des Cafres a enregistré 3,9°c, durant la nuit du 2 juin. Celle du pas de Bellecombe (2245m) a affiché 0°c, mais la palme revient à la station du Maido avec -3°c. « Si on regarde à plus longue échéance, l’évolution de la température sous abri prévu par le modèle Européen pour ces trois stations , il est prévu des températures similaires pour les trois prochains jours, avant un refroidissement pour le week-end », explique Météo France. Des nuits fraiches en perspective.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mort de George Floyd : « Vite, un autre visage pour le monde ! »

Vous pouvez maintenant télécharger l’application StopCovid