in

Vidéos à la demande : Netflix enfin disponible officiellement à La Réunion

La Réunion a l’habitude d’être traitée comme un cas à part, beaucoup de services internationaux qui disposent d’une implantation en France n’est pas disponible dans l’île. La raison étant l’éloignement géographique qui implique un traitement particulier de géolocalisation.

Lorsque le 15 septembre 2014, le service de streaming Netflix a lancé son service officiellement en France. L’accès au service pour les Réunionnais nécessitait des manipulations complémentaires en utilisant un VPN ou réseau privé virtuel, ce qui n’était pas forcément à la portée de tous.

Hier, le leader mondial de la vidéo à la demande a annoncé lors du CES de Las Vegas que son service a été déployé sur 130 nouveaux pays dont La Réunion. Chaque fan de série télé pourra désormais simplement regarder ses séries préférés au moment où il le souhaite et en toute légalité pour un tarif raisonnable. Le service disponible sur un grand nombre d’appareils (smart TV, console de jeu, ordinateur, tablette, mobile et bien plus) ravira toute la famille.

Pour quelques euros par mois, il va sans dire que l’offre est vraiment intéressante comparés aux tarifs des bouquets de télévision à La Réunion qui ne permettent pas autant de souplesse. Il ne manque plus que TF1 et M6 sur la TNT de l’île et nous pourrons considérer que nous disposerons d’une offre de divertissement relativement complète et intéressante sans que cela coûte trop cher.

What do you think of this post?
  • Nèrvé (3)
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)

JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Corée du Nord fait trembler la Terre, au sens propre comme au sens figuré

Les rôdeurs de guêpes à l’assaut des nids les plus chargés