in

Samuel Étienne, le successeur de Julien Lepers

Je suis né à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 20 mai 1971. Je suis un journaliste et animateur de télévision et de radio français. J’ai rejoint France Télévisions en 2008. Depuis septembre 2010, je présente notamment l’édition nationale du 12/13 sur France 3, après une dizaine d’années au sein du groupe Canal+. Depuis 2013, j’interviens également sur les ondes d’Europe 1. Je suis ? Je suis ?

 

Samuel Étienne, le nouvel animateur de Questions pour un champion. Après vingt-sept ans de bons et loyaux services, Julien Lepers laissera la main à ce journaliste rennais. Samuel Etienne s’attaquera donc à un monument de la télévision française. Un rendez-vous quotidien qui rassemble des millions de spectateurs en France et au-delà.

 

Le succès d’audience quotidien est également très important dans la sphère francophone. Samuel Etienne doit donc faire oublier également Julien Lepers, un animateur emblématique. L’un des challenges les plus importants dans la carrière du journaliste.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michael Jackson, mort ou vivant ?

12 000 espèces menacées de disparition, combien se trouvent à La Réunion ?